Savez-vous combien coûte une rupture d’exploitation ?

Impact des travaux de rénovation

La maintenance et l’entretien génèrent des ruptures d’exploitation qui ont un impact fort sur la capacité de production, et donc le chiffre d’affaires.

Voilà pourquoi certaines industries choisissent de reporter un chantier de rénovation des murs et plafonds de leurs locaux à une date ultérieure pour éviter un manque d’activité important qui peut porter préjudice à la bonne santé de leur entreprise.

Rénovation des locaux sans perte d’exploitation

Conscient de ces enjeux, Arclynn sait intervenir rapidement pour habiller ou rénover les murs et plafonds des locaux sous contraintes sanitaires comme les pièces de production ou les laboratoires.

La particularité d’Arclynn ? L’installation des plaques composite est totalement maîtrisée et s’effectue en quelques heures, avec peu ou pas de nuisance sonore, sans odeur, ni gravois.
La pièce restituée est propre et directement opérationnelle. Le cycle de production de votre entreprise est peu ou pas impacté.

En investissant dans une solution Arclynn vous choisissez la qualité tout en minimisant le coût d’une rupture d’exploitation.

 

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici