Cosmétologie: La mise en conformité des murs et plafonds d'un univers réglementé

Vous êtes professionnel de la cosmétologie et vous faites face à des normes d'hygiène draconiennes? Découvrez comment garantir vos normes sanitaires avec nos solutions étudiées pour vos contraintes

Laboratoires cosmétiques : éviter les risques de contamination

Les normes d’hygiène diffèrent en fonction du secteur d’activité et du type de local à nettoyer. Dans l’industrie cosmétique, les laboratoires et les pièces de production sont des zones particulièrement sensibles. Pour répondre aux consignes d’hygiène et de sécurité du secteur de la cosmétique, Arclynn développe une solution technique qui permet d’habiller et de mettre en conformité sanitaire les murs et plafonds des laboratoires.

Dans les pièces de production, vous devez éviter l’infiltration de poussières et de saletés indésirables. Les protocoles sont stricts. Les règles d’hygiène et de sécurité sont draconiennes, à l’image de celles qui sont appliquées dans l’industrie pharmaceutique.

Arclynn fabrique et installe des plaques murales et des dalles de recouvrement qui garantissent la norme sanitaire des murs et des plafonds de vos laboratoire et pieces de production cosmétique.

Nos plaques de recouvrement sont lisses, antibiofilm, faciles à nettoyer

Le revêtement mural et les dalles de plafond, faciles d’entretien, possèdent une surface très lisse non favorable à l’accroche bactérienne. Elle est antibiofilm.

Les plaques en composites résines Aclynn peuvent être installées lors de la phase d’installation ou lors de la mise aux normes sanitaires de vos locaux.

Ces plaques de recouvrement résistent à un grand nombre des détergents utilisés dans les environnements à hygiène contrôlée et aux nettoyages répétés à haute pression.
Leur résistance aux chocs est par ailleurs plus importante que celle des panneaux stratifiés compact ou des panneaux en tôle et aluminium thermolaqué.

 

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici