Les résultats Arclynn

Des plaques de faible rugosité comme facteur de propreté

Les plaques Arclynn présentent de très faibles rugosités comparées à leurs concurrentes. Elles sont lisses et brillantes, bactériostatiques, utilisables dans les environnements à hygiène contrôlée. Les plaques se nettoient facilement.

De grandes plaques pour réduire le nombre de joints

Les murs recouverts de faïence contiennent beaucoup de joints, peu hygiéniques du fait de leur grande rugosité. Les plaques Arclynn, de par leurs grandes dimensions, permettent de limiter le nombre de joints.

Des plaques plus résistantes

La résistance aux chocs des revêtements muraux est une propriété importante pour les environnements à hygiène contrôlée. Les plaques Arclynn résistent mieux aux chocs que les produits concurrents. Elles résistent mieux aux produits de nettoyage agressifs et aux lavages répétés à haute pression.

Des plaques plus flexibles

Certains revêtements muraux se brisent dès que le matériau est légèrement plié.
Les plaques Arclynn sont flexibles. Une qualité largement appréciée par nos installateurs agréés.

Des plaques admissibles dans des environnements ISO 4 et au-delà

Dans les salles propres, le nombre de particules dans l’air doit être le plus bas possible. Les salles propres sont classées par une norme ISO selon leur taux de particules. Les plaques Arclynn ont été testées : elles dégagent très peu de particules et sont donc admissibles dans des environnements ISO 4 et au-delà.

Des plaques pour lutter contre les maladies nosocomiales


Les maladies nosocomiales sont transmises aux malades au sein des établissements de santé. Utiliser les plaques Arclynn comme surfaces murales permet de limiter la propagation de ces maladies, car elles sont bactériostatiques.

Des plaques composites compatibles avec le peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est une substance désinfectante utilisée dans les salles propres et les hôpitaux. Les plaques Arclynn sont compatibles avec le peroxyde d’hydrogène et nous possédons un PV.

Nous réalisons gratuitement une analyse bactériologique sur les murs de votre production

Nous avons la capacité de tester la présence ou non de bactéries sur les produits que nous posons, et sur les autres revêtements. A votre demande, nous réalisons gratuitement des prélèvements bactériens en cuisine professionnelle, en laboratoires, en industrie pharmaceutique, en univers santé et bloc, en usine agro-alimentaire, sur les plaques Arclynn déjà installées mais également sur des panneaux stratifiés, isothermes, de la faïence ou tout autre surface, pour confirmer, preuves à l’appui, que les revêtements Arclynn freinent le développement du biofilm.


Vous êtes scientifique ? Dialoguez avec le Responsable R&D Arclynn.

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici