Habiller, rénover, mettre aux normes vos murs et plafonds

Vous cherchez une solution pour habiller les murs et plafonds de votre industrie agro-alimentaire ? Découvrez l’efficacité inégalée de nos plaques composites.

Nous connaissons parfaitement vos problématiques

L’industrie agro-alimentaire nourrit chaque jour des millions de français. Produits élaborés, viandes, produits de la mer, produits laitiers, fruits et légumes, boissons, conserves, surgelés, la filière agro-alimentaire est le premier secteur industriel français en termes de chiffre d’affaires et d’emplois.

Les unités industrielles de fabrication alimentaire sont principalement de petites et moyennes entreprises (PME) et de grands opérateurs.

Nous connaissons parfaitement leurs problématiques en matière d’hygiène, ce sont nos clients.

Les contraintes en termes d’hygiène de l’agro-alimentaire

En tant qu’industriels de l’agro-alimentaire vous avez d’importantes contraintes en matière d’hygiène et de sécurité au sein de vos laboratoires et de vos chaînes de production.

Et pour cause, un rappel de produit à grande échelle peut avoir de très graves conséquences pour votre entreprise. Vigilance, mesures et précautions au quotidien sont de rigueur.

Arclynn apporte une solution hygiène dès la conception des locaux ou bien lors d’une mise aux normes des murs et plafonds de votre usine.

Un revêtement en résine haute résistance, facile à nettoyer

Nos plaques composites conçues pour les murs et plafonds, de fabrication française, sont lisses, blanches, brillantes. Ce revêtement en résine à forte résistance répond à la réglementation sanitaire en vigueur, supporte des conditions extrêmes propres à l’industrie agro-alimentaire, résiste aux chocs, aux poinçonnements, aux tâches, à l’humidité, endure les nettoyages et les désinfections quotidiennes au canon à mousse et aux nettoyeurs haute pression.

Peu ou pas de rupture d’exploitation pendant la mise aux normes

Nous fabriquons un revêtement agro-alimentaire pour l’habillage ou la rénovation de tous les sites en industries agro-alimentaires tout en limitant les interférences sur les cycles de production. Car, par expérience, nous le savons, une usine de production ne doit jamais connaître de rupture d’exploitation.

C’est pourquoi, les plaques de recouvrement pour les murs et plafonds Arclynn ont été pensées et prévues pour être applicables sur le gros œuvre ou les anciens supports défectueux : faïences abîmées, carrelages et peintures dégradés, joints encrassés, panneaux isothermes ou panneaux sandwich poinçonnés et rouillés.

Nos plaques composites : une conformité sanitaire au-delà de 10 ans

Nos plaques composites pour mur et plafond offrent des résistances uniques, des facilités de nettoyage et une hygiène, incomparables impliquant une conformité sanitaire pour plus de 10 ans.

Les dalles pour faux plafond ou plafonds suspendus comme les plaques que nous collons sont disponibles en plusieurs tailles.

Fabricant de plaques composites capable de concevoir et rénover les murs et plafonds

Nous intervenons au sein des abattoirs, atelier de découpe, désossage, unité de filetage, salle de fabrication, salaisons, cuisine, réfrigération, stockage transformation, zone de cuisson, couloirs, réserves, vestiaires, sanitaires.

En faisant appel à Arclynn, vous missionnez un fabricant de plaques composites en capacité de vous proposer une installation maîtrisée, respectant les contraintes de production drastiques de votre industrie et un planning précis.

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici