Rénovation d’une cuisine au sein d’une maison retraite

Rénovation d’une cuisine au sein d’une maison retraite

Arclynn a rénové les murs et plafonds d’une cuisine de maison de retraite. Basé en Loire Atlantique, cet établissement souhaitait moderniser sa cuisine existante, vétuste. La cuisine a été rénovée dans son ensemble : murs, cloisons, équipements, éléments de cuisine…

Le revêtement mural d’origine était constitué de faïence et de béton peint. Plusieurs critères ont été déterminants dans le choix de la solution Arclynn :
- L’hygiène, pour assurer une sécurité maximale aux résidents de la maison de retraite
- La qualité du produit, sa résistance aux chocs et sa durabilité
- La rapidité de la pose : le chantier a pu être réalisé en moins d’une semaine, en s’intégrant dans des plannings très serrés, grâce à une très bonne coordination avec les autres corps de métier
- L’absence de nuisances sonores pendant le chantier. Les résidents n’ont pas été gênés par le bruit pendant toute la durée des travaux : un critère important dans ce lieu appelant au calme et au repos.

Au total, ce sont 244 m2 de murs et plafonds qui ont pu être habillés avec les plaques Arclynn.
Le client avait pu tester la qualité de la solution Arclynn lors de précédents travaux de rénovation dans l’économat de la maison de retraite. Il est de nouveau très satisfait de son choix.

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici