Rénovation d'un joyau parisien au 8ème étage

Paris, été 2019, 34°... C'est avec une grande fierté que Arclynn a pris en charge la rénovation de cette cuisine professionnelle VIP du siège d'un grand groupe français d'assurance.

Dans ce lieu remarquable par sa cuisine et par sa vue, Maxime Caboco d'Arclynn a établi le plan de rénovation des murs. Les plaques blanches brillantes sont associées aux lisses gris anthracite pour le coté chic et la pose horizontale des plaques est retenue pour éviter tous joints. Une specificité dans l'intégration des composants électriques dans les lisses de protection a aussi été élaborée.

Ce chantier a cependant mal commencé avec une panne du monte charge ! L'équipe de pose, consciencieuse, a monté toutes les plaques Arclynn de 600 x 120 ainsi que tous les accessoires et materiel jusqu'au 8ème étage par l'escalier !

Après ce gros effort sous une chaleur accablante, la pose a été réalisée directement sur les faiences existantes permettant une rénovation rapide précédant l'installation de tout le materiel de cuisine.

Cette cuisine a retrouvé un confort de travail optimum pour une concentration parfaite sur l'excellence des plats servis.

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici