Plaques murales résine pour la rénovation de la cuisine d'une clinique

Modernisation des murs et respect des contraintes de sécurité sanitaire

Pour assurer une parfaite hygiène et poursuivre une politique de respect de la sécurité sanitaire, une clinique a souhaité moderniser les murs de ses cuisines et améliorer sa «marche en avant».
L’entreprise Arclynn a été contactée par un cabinet d’architecte mandaté par le maître d’ouvrage car elle propose une solution de rénovation très aboutie sur les qualités d’hygiène, de résistance aux chocs et mauvais traitements, et les plaques sont faciles à entretenir. Un autre avantage de ces plaques composites résines est qu’il n’y a pas besoin de préparation des supports. C’est un matériau facile à mettre en place habillant des murs déjà existants.
Lors des travaux, un minimum d’organisation était nécessaire pour que le chantier puisse se faire correctement et sans fausse note. Les poseurs ont pu s’adapter au rythme des rénovations qui ont dû se réaliser par tranches successives en fonction de l’activité des cuisines. Les équipes travaillant principalement en cuisine professionnelle ou en agroalimentaire sont habituées aux contraintes des métiers. Les poseurs ont la même sensibilité que le client et prennent toutes les précautions nécessaires s’ils doivent travailler en production.
Arclynn a su répondre aux besoins de rénovation dans l’établissement de santé et a su convaincre l’architecte pour des chantiers à venir grâce à sa prestation appréciable, la qualité et le suivi régulier des travaux.

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici