BE, MOE, économiste de la construction, préconisez l’utilisation des plaques composite

Bureaux d’études et architectes, maîtres d’œuvre, économistes de la construction, vous êtes prescripteur. Arclynn maîtrise les contraintes sanitaires des professionnels et vous aide à conforter vos projets.

Recommandez nos solutions pour l’habillage et la rénovation des murs et plafonds

Arclynn fabrique des plaques composites résines qui habillent ou rénovent les murs et plafonds des laboratoires ou des pièces de production/fabrication sous contraintes sanitaires : abattoirs, ateliers de découpe, de désossage, buanderies, chambres froides, couloirs, cuisines pro, laboratoires, liaisons chaudes, liaisons froides, offices, salles blanches, salles propres, salaisons, salles de fabrication, sanitaires, unités de filetage, vestiaires, zones de conditionnement, de cuisson, de distribution, de manutention, de préparation, de réfrigération, de stockage, de transformation...

Nous développons et installons notre concept plaque/colle/joint pour de nombreux secteurs d’activités : agro-alimentaire, cuisines professionnelles, laboratoires pharmaceutiques, cosmétique, hôpitaux, cliniques…

Les plaques Arclynn : plus de résistance et d’hygiène

Sécurité alimentaire, résistances chimiques et mécaniques, facilité de mise en œuvre, telles sont les propriétés des plaques composites résine que nous produisons.

Des composants spécifiques empêchent l’accroche des germes et bactéries, facilitent le nettoyage, garantissent les normes sanitaires et préservent l’aspect neuf des plaques pendant plus de 10 ans.

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D Rappel gratuit ! Cliquez ici