Hôpital, clinique, EPHAD : mettre aux normes vos murs et plafonds

Vous êtes professionnel de santé et vous êtes sensible à votre environnement et celui de vos patients? Découvrez comment sécuriser vos locaux des risques bactériologiques

Hygiène et lutte contre les infections

L’hygiène hospitalière et la lutte contre les infections nosocomiales font partie des préoccupations quotidiennes des métiers de la santé : hôpitaux, cliniques, centres médicaux, laboratoires de microbiologie, maisons de retraite.

Nous développons une solution technique pour mettre aux normes vos murs et plafonds et répondre ainsi aux contraintes sanitaires liées à votre métier.

Métiers de la santé : vos contraintes en terme d’hygiène et de sécurité

Hygiène et santé sont indissociables. Les contraintes sanitaires des métiers de la santé sont réglementées et permanentes. Vous devez prévenir et maîtriser les risques de la contamination.

Hôpitaux, cliniques, maisons de retraite : rénovez vos murs et plafonds sous contraintes sanitaires

Nous intervenons pour habiller ou rénover les murs et plafonds sous contraintes sanitaires des pièces techniques comme : bloc opératoire, arsenal stérile, salle de travail, salle de stérilisation, salle de surveillance post-interventionnelle, circuit de linge et déchet, zone de passage, blanchisserie, cuisine, salle de bain des patients, autant d’environnements sous contrôle soumis à des entretiens quotidiens ou pluriquotidiens.

Arclynn fabrique et pose des plaques composites en résine plus résistantes et spécifiques aux zones contrôlées. Leur surface est lisse et fermée, ce qui empêche l’eau de stagner et les germes et bactéries de s’accrocher, diminuant très significativement la formation de biofilm.

Les plaques Arclynn gardent leur aspect neuf, blanc, lisse et brillant pendant plus de 10 ans.

Rappel gratuit cliquez ici contact Technique Demande de Documentation & devis Contact R&D